CFIA Maroc 2014 : un bilan positif !

Le salon CFIA Maroc 2014, qui a eu lieu les 16-17 et 18 septembre 2014 à Casablanca

Pour cette nouvelle édition, les sociétés présentes avec le GEPPIA sont satisfaites de leur participation et surtout de la qualité des contacts qu’ils ont pu rencontrer. Le développement de la filière agroalimentaire au Maroc et la volonté de l'Etat d’améliorer la qualité et la compétitivité des entreprises marocaines, pour en faire une véritable passerelle vers l'Afrique et l’exportation, ont permis à nos équipementiers de trouver de nouveaux débouchés (pour certains en allant jusqu'à vendre des machines sur leur stand) et nouer des partenariats avec des acteurs locaux.

Une quatrième édition réussie et prometteuse pour la plupart de nos équipementiers exposants. LES EXPOSANTS GEPPIA : AVENTICS - CB EQUIPEMENTS - ELECREM - FEMIA - MG-TECH - STOPPIL - VENDEE CONCEPT, mais aussi sur les stands de leurs agents Tecnimodern, Albagnac,  et ceux de nos confrères Pierre Guerin, Tecnal, Boccard…

Rendez-vous est pris pour le mois de septembre 2016 !

Pour visualiser les stands des exposants du groupement en images, retrouvez la page dédiée au salon CFIA Maroc sur notre site.




Vous souhaitez recevoir régulièrement l'actualité du GEPPIA ?

Abonnez-vous au flux RSS Recevez l'actualité par email