LE GEPPIA ?

Devenir partenaire du groupement





3 types de partenariats


Un référencement « Starter »


- Un fournisseur, proposé et approuvé par une majorité des adhérents, est listé et référencé sur la partie «publique» du site du GEPPIA (avec son logo il bénéficie d’un lien vers son site internet).
- Pas d’accord particulier, il est reconnu comme fiable (en qualité et délai) et compétitif !

Un référencement « Standard »


- Un fournisseur, proposé et approuvé par une majorité des adhérents, est listé et référencé sur la partie « publique » du site du GEPPIA (avec son logo il bénéficie d’un lien vers son site internet) mais aussi d’une une fiche signalétique qui spécifie ses spécialités par rapport aux activités de nos adhérents.
- Le fournisseur bénéficie des avantages est aides proposés par les Pôles «  Finances » & « Marcom »
- Pas d’accord particulier obligatoire (sauf cas particulier), il est reconnu comme fiable (en qualité et délai) et compétitif !

 

Un référencement « Premium »


- Le fournisseur, approuvé par une majorité des adhérents, est listé et référencé dans la partie « publique » du site du GEPPIA (avec son logo il bénéficie d’un lien vers son site internet) mais aussi d’une une fiche signalétique qui spécifie ses spécialités par rapport aux activités des adhérents.
- Il est référencé sur la partie « extranet membres » de notre site avec une page « Conditions préférentielles et confidentielles » où sont indiqués tous les avantages accordés aux membres du GEPPIA (contacts privilégiés, garanties, délais, SAV, etc.) et liens vers les bases de données du fournisseur, etc...
- Il peut insérer des messages commerciaux dans la GEPPIA NEWS du Club des Acheteurs qui a une diffusion trimestrielle




Combien ça coûte ?

Pour obtenir les tarifs de partenariats, merci de vous adresser à Christian Brugeron, le coordinateur de notre club acheteurs, lequel qui vous expliquera notre mode de fonctionnement :
cb at geppia.com - 06 60 27 33 53